Je connais des entraîneurs qui disent que dans la vie, il y a deux catégories “les gens qui rient et les gens qui pleurent“.
Chez Ducati, ce soir, il y a les deux.
Hayden peut être satisfait de ne pas être finalement archi dominé par Rossi qui a toutes les peines du monde à faire avancer sa moto.
Nicky Hayden (Ducati), 8e (1:22.
388)“J’avais espéré être sur la deuxième ligne parce que j’ai toujours été dans le Top6 depuis le début de notre week end.
Malheureusement si tout va bien le matin, l’après midi dès que la piste chauffe, je perd un peu de sensations avec l’avant.
”“Je ne suis pas vraiment satisfait de mon chrono parce que ce matin avec un soft usé à lavant, j’avais fait 1.
22′5.
L’équipe a fait du bon boulot en me donnant plus de grip à l’arrière, ce qui est vraiment important ici, hélas nous n’avons pas trouver les même solutions pour l’avant.
”Ducati Allemagne 2011…“Il ne fait aucun doute que ce sera difficile demain, mais nous allons essayer de faire quelque chose demain, c’est important.
”Valentino Rossi (Ducati) 16e (1:23.
320)“Aujourd’hui, nous avons évidemment eu quelques gros problèmes, ou plutôt nous n’avons pas réussi à trouver un bon compromis entre les avancées que nous avons faites avec le contrôle de traction et l’accélération et le manque de feeling à l’avant.
”“Je ne suis pas capable de charger l’avant et le faire fonctionner comme je peux avec le moteur GP12 dans le même châssis, c’est pour cette raison que je suis si lent et si loin.
Je suis très déçu, j’ai fait beaucoup de tours, nous avons changé beaucoup de choses.
Nous pensons à deux ou trois solutions pour aller de l’avant et être positif avant Barcelone”.
Laisser un commentaire