Battu sur le fil par Jorge Lorenzo lors des qualifications du Grand-Prix d’Allemagne, Marco Simoncelli (photo) doit se contenter d’un départ en 2ème ligne mais sera cependant du bon côté de la piste.
Le fougueux pilote Italien est confiant de pouvoir suivre les leaders: “Je suis un peu déçu aujourd’hui,” commente le pilote du team Honda Gresini, “parce que nous avions réussi à résoudre nos problèmes ce matin puis nous avons fait un pas en arrière cet après-midi.
En tout cas je suis confiant parce que notre rythme de course nous place dans le top 3 et je pense donc faire une bonne course.
Le principal problème aujourd’hui est que je n’étais plus en confiance sur le train avant et que j’ai eu du mal sur les freinages et les virages.
”Source : www.
motogp.
com – Photo : www.
hondaproracing.
com
Alors que le championnat de MLS est terminée pour Thierry Henry et les Red Bulls de New York le joueur de 34 ans devrait profiter de l'inter saison pour prendre du repos.
Des enquêteurs de la police judiciaire et du renseignement intérieur ont perquisitionnés mercredi les bureaux de la direction de Renault.
Free Mobile, opérationnel depuis 10 ans, maintient sa position importante sur le marché de la téléphonie en France.
Grande nouvelle pour les utilisateurs de Facebook et de Paypal qui pourront désormais envoyer de l'argent à leurs proches directement depuis leur compte Facebook.
Le Galaxy SII de Samsung sera bien équipé avec la dernière version d'Android, Ice Cream Sandwich.