La Freeride est la promesse d’un TT Vert, du moins sur le papier si l’on ne tient pas compte de la fabrication des batteries et du recyclage.
D’après notre confrère Visordown, KTM serait prêt à lancer la Freeride sur le marché dès l’année prochaine pour un prix inférieur à 10 000€.
Mise au point depuis 2010 et sa première apparition au Tokyo Motorcycle Show, la Freeride promet les performances d’un 2tps 125 cc avec une puissance de l’ordre de 30 CV et un couple de 44 Nm disponible dès les premiers tours de roues, c’est l’avantage de l’électrique.
Qu’on se le dise, KTM entend bien y laisser son ADN et annonce une moto fun.
Cette Freeride pourrait en annoncer d’autre comme ensuite des Duke électrique.
En année pleine, KTM espère écouler 5000 unités.
KTM Freeride MotocrossSource
Alors que le championnat de MLS est terminée pour Thierry Henry et les Red Bulls de New York le joueur de 34 ans devrait profiter de l'inter saison pour prendre du repos.
Des enquêteurs de la police judiciaire et du renseignement intérieur ont perquisitionnés mercredi les bureaux de la direction de Renault.
Free Mobile, opérationnel depuis 10 ans, maintient sa position importante sur le marché de la téléphonie en France.
Grande nouvelle pour les utilisateurs de Facebook et de Paypal qui pourront désormais envoyer de l'argent à leurs proches directement depuis leur compte Facebook.
Le Galaxy SII de Samsung sera bien équipé avec la dernière version d'Android, Ice Cream Sandwich.