Catégories: Automobile
|
29 mars 2020 3 h 45 min

Salon de la Moto Paris 2011, Yamaha: le 500 T-Max 2012

Partager

Pas grand chose à se mettre sous la dent sur le stand Yamaha, à part celui réservé aux 3 superbes V-Max ‘Hyper-modified‘.
Si on met de côté la nouvelle R1 en habit de guerre, on peut s’attarder sur le nouveau scooter 500 T-Max 2012.
Sous une nouvelle apparence, il bénéficie d’un châssis en aluminium complètement revu pour s’approcher davantage du comportement d’une moto et d’un moteur passant à 530 cm3.

Il propose surtout une transmission secondaire par courroie qui devrait un être un atout majeur par rapport à la concurrence: souple, propre, silencieuse et à l’entretien réduit, elle semble bien carénée pour rester à l’abri des gravillons.
Yamaha T-Max 2012

Les plus lus

Alors que le championnat de MLS est terminée pour Thierry Henry et les Red Bulls de New York le joueur de 34 ans devrait profiter de l'inter saison pour prendre du repos.

Des enquêteurs de la police judiciaire et du renseignement intérieur ont perquisitionnés mercredi les bureaux de la direction de Renault.

Free Mobile, opérationnel depuis 10 ans, maintient sa position importante sur le marché de la téléphonie en France.

Grande nouvelle pour les utilisateurs de Facebook et de Paypal qui pourront désormais envoyer de l'argent à leurs proches directement depuis leur compte Facebook.

Le Galaxy SII de Samsung sera bien équipé avec la dernière version d'Android, Ice Cream Sandwich.