Midalu FGR 2500 V6 at the 2011 EICMA Début 2011, une bombe débarque sur nos écrans d’ordinateurs.
Midalu a préparé dans le plus grand secret un V6 ouvert à 90° cube 2442 cc et serait capable de lâcher 240 cv.
Encerclé dans un superbe châssis tubulaire, le moteur est secondé par une boîte 6 vitesses, un embrayage anti-dribble et un sculptural bras oscillant.
Voici l’anti Diavel, depuis la moto s’était fait un peu plus discrète, poursuivant son développement mais elle est réapparue au grand jour à Milan et semble prête aujourd’hui à prendre son envol.
Malgré un poids de 270 kg, Midalu annonce des chiffres à vous glacer une pauvre R1 : le 0 à 100 km/h ne demanderait que 2,5 secondes avec une vitesse de pointe d’environ 320 km/h.
On attend toujours le prix et on attendra aussi la réforme du permis pour se la payer car on ne voit pas trop à quoi elle sert en 100 ch (sic)
Nous prenons souvent pour acquis la douceur et le confort de nos véhicules modernes, mais c'est grâce à un élément essentiel du système de suspension