Ducati a bien redressé la barre à Sepang pour ce dernier jour.
Hayden signe une belle 6ème place et Rossi est parvenu à rentrer dans le Top10 en étant à un peu plus de 2 dixièmes de la cinquième place de Simoncelli.
Si ce Top5 sera difficile à obtenir en course, l’italien doit songer à s’en approcher le plus possible, surtout s’il parvient à régler ses problèmes dans le dernier secteur, ce qui pourrait lui faire gagner plus d’une demi seconde au tour, le warm up sera important.
Nicky Hayden 6ème (2:02.
172)“Les gars ont travaillé toute la nuit pour changer toute la géométrie de la moto et la transmission, je les en remercie car la moto a tout de suite été mieux !”“La piste avait aussi retrouvé un peu de grip, par rapport à ce matin, j’ai alors passé les pneus tendres et j’ai été capable de rouler en 2′02.
Avec les dernier train de pneu, j’ai vraiment poussé fort mais j’ai du récupérer plusieurs fois l’avant, c’était chaud car en théorie sur deux ou trois coups, j’aurai du finir par terre” …“On a réalisé notre meilleure séance de qualifications de l’année et je pense que nous étions même capable de faire encore un petit peu mieux.
On sait que vu les conditions, la course sera dure et un long moment à passer mais j’espère que cera une bonne course, une course sympa” Valentino Rossi 9ème (2:02.
395)“Aujourd’hui, c’était mieux.
J’étais capable de mieux rouler même si la chute, ce n’est pas glorieux car nous étions dans des conditions normales, ce qui veut dire que l’on doit encore travailler là-dessus.
”“La conséquence directe, c’est que nous avons perdu du temps et que j’ai du prendre la deuxième moto que je n’aime pas tant que ça.
On est pas mal sur la majeure partie de la piste, en fait c’est le quatrième et dernier secteur qui nous pénalise, j’y ai perdu 6 dixièmes !”“Quoi qu’il en soit, notre rythme s’est amélioré, surtout avec les pneus durs, bien que pour dire la vérité, le choix pour la course ne sera pas facile.
Nous allons prendre la décision à la dernière minute après avoir évalué les conditions de demain, et ce sera vraiment crucial.
Je m’attends à une course difficile comme c’est toujours le cas ici à Sepang, où les conditions sont extrêmes, mais de toute façon, je suis content par rapport à hier d’être capable de mieux rouler“
Alors que le championnat de MLS est terminée pour Thierry Henry et les Red Bulls de New York le joueur de 34 ans devrait profiter de l'inter saison pour prendre du repos.
Des enquêteurs de la police judiciaire et du renseignement intérieur ont perquisitionnés mercredi les bureaux de la direction de Renault.
Free Mobile, opérationnel depuis 10 ans, maintient sa position importante sur le marché de la téléphonie en France.
Grande nouvelle pour les utilisateurs de Facebook et de Paypal qui pourront désormais envoyer de l'argent à leurs proches directement depuis leur compte Facebook.
Le Galaxy SII de Samsung sera bien équipé avec la dernière version d'Android, Ice Cream Sandwich.