Catégories: Automobile
|
29 mars 2020 15 h 20 min

Moto2, Valence Espagne 2011: titre en vue pour Bradl

Partager

Ce week-end en Espagne, Stefan Bradl est plus que jamais sur le point de remporter le titre de Champion du Monde Moto2 sur le circuit de Valence, où une 13ème place lui suffirait pour décrocher son 1er titre mondial.
Le pilote Kalex (photo) dispose de 23 pts d’avance sur Marc Márquez avant l’ultime manche de la saison 2011 et devrait pouvoir atteindre son objectif sas encombre.

Victime d’une grosse chute dès la 1ère séance d’essais libres FP1 à Sepang, Márquez n’a plus du tout roulé du week-end en raison de troubles de la vue.
Le pilote Espagnol n’a toujours pas confirmé sa participation à Valencia.
Andrea Iannone et Alex de Angelis sont les 2 principaux candidats à la 3ème place finale du classement général.
Ils ne sont séparés que de 2 pts, tandis que Tom Lüthi est revenu à 19 pts de De Angelis en s’imposant pour la 1ère fois en Malaisie.
Simone Corsi voudra assurer la 6ème place au championnat.
Bradley Smith, qui s’est fracturé la clavicule en chutant au même moment et au même endroit que Márquez à Sepang, devra passer une visite médicale avant de confirmer sa participation.

Esteve Rabat, Dominique Aegerter, Yuki Takahashi, Aleix Espargaró et Pol Espargaró se tiennent en 6 pts et complètent le top 10 de la catégorie Moto2 avant la dernière manche de la saison.
Ricky Cardús sera remplacé par Nassel Al Malki après s’être aussi blessé en Malaisie.
En pilotes wild-cards, Elena Rosell retrouvera le team Mapfre Aspar tandis qu’Oscar Climent courra pour le Team Climent.
Source : www.
motogp.
com – Photo : www.
hondaproracing.
com

Les plus lus

Nous prenons souvent pour acquis la douceur et le confort de nos véhicules modernes, mais c'est grâce à un élément essentiel du système de suspension