Alors qu’il souffre toujours de ses blessures suite à sa chute avec marco Simoncelli à Sepang et qu’il manquera le dernier GP de Valence, l’américain Colin Edwards a accordé une interview à Gazzetta dello Sport.
Le texan y confie sa douleur mais aussi les doutes qui l’ont traversé depuis cet accident, confessions intimes d’un pilote qui s’est posé beaucoup de questions (uniquement lui ?) :“Ces derniers jours ont été difficiles, surtout les premières 24 heures après l’accident, lorsque je me suis posé mille questions: est-ce que l’on n’aurait pas pu faire quelque chose autrement ? De retour à la maison, j’ai vu la vidéo de l’incident et j’ai rapidement trouvé la réponse : Non, je n’aurais pas pu faire quoi que ce soit pour éviter Marco et Valentino non plus”…“C’est dur de perdre un ami, mais je pense que je ressentirais la même douleur si je n’avais pas été directement impliqué dans l’accident.
” a déclaré EdwardsTexas Tornado avoue avoir brièvement pensé à arrêter : “j’y ai pensé pendant une journée, jusqu’à ce que je revisionne les images, et ce fut la fin des doutes.
Nous avons perdu une étoile, Marco était aimé par les fans pour sa personnalité, son caractère, son charisme.
Les gens aiment regarder nos courses, mais ce n’est pas seulement pour ça, mais c’est aussi ce que nous pouvons transmettre et Marco était une personnalité et il n’y en a pas beaucoup en MotoGP et je suis sûr que certains seront en désaccord avec cela.
J’ai vraiment aimé la façon dont il lié à ses fans.
“
Nous prenons souvent pour acquis la douceur et le confort de nos véhicules modernes, mais c'est grâce à un élément essentiel du système de suspension