Le City Run, nouvel échappement Mivv conçu pour équiper les scooters et maxiscooters, est désormais disponible pour le Yamaha T-Max 500 modèle 2001 à 2011.
En plus d’améliorer les performances, fonction principale d’un échappement ‘aftermarket’ (de seconde monte) classique, la ligne Mivv City Run se positionne comme l’alternative parfaite à l’échappement de série (choc, usure) puisqu’il est aussi disponible en version catalysée.
Le Mivv City Run se démarque des silencieux standard par son look et ses caractéristiques techniques, le tout à un prix ultra compétitif.
MIVV City Run pour Yamaha 500 T-MaxEntièrement fabriqué en acier inox AISI 304 résistant aux températures élevées et garantissant la longévité et la résistance du produit.
Les embouts sont entièrement soudés pour une étanchéité optimale.
Carter de protection anti-chaleur en aluminium anodisé.
Réduction considérable de poids par rapport à l’échappement d’origine.
Vendu en version homologuée, il est également possible de retirer la chicane afin d’améliorer le son et les performances.
Disponible en 2 versions: avec ou sans catalyseur, afin d’être toujours en réglementation avec la norme Euro3.
Prix Public TTC:382 € pour la version non catalysée454 € pour la version catalyséeInfos REACTION: 03 20 08 05 14contact@reaction.
frwww.
mivv.
it
Nous prenons souvent pour acquis la douceur et le confort de nos véhicules modernes, mais c'est grâce à un élément essentiel du système de suspension