Crossbreed Motorcycles représente un seul homme, Chris Barber responsable d’un tour de force.
Cela ne concerne pas le style de la moto, plutôt dépouillé et sans origine particulière.
Avec son nom, AlfaBeast, on a déjà une piste.
Laissez votre œil comme attiré sous le semblant de réservoir, car il y a quelque chose d’automobile mais de noble.
Pour une fois, dans les tentatives hasardeuses de réunir les deux mondes, le choix et l’intégration transversale du moteur est assez judicieuse.
Le moteur n’est pas moins que le célèbre V6 Alfa Romeo à 4ACT 12 soupapes de 2.
5L ouvert à 60° tout en aluminium et apparu en 1979 pour une longue carrière chez le constructeur transalpin avec le non-moins célèbre Coupé GTV6 développant 160 chevaux.
Crossbreed AlfaBeast V6Le moulin semble respirer au travers d’une paire de Weber via des découpes sur le réservoir.
Connaissant le tempérament bouillant de la bête, Chris Barber fait preuve de sagesse en joignant le radiateur d’huile à son grand cousin à eau.
Comme souvent, l’adaptation d’une boîte séparée d’origine Harley fait l’affaire avec ses quatre rapports suffisants pour assumer la mission de transmission primaire (21,7 mkg à 4000 tr/min).
Autour du gros cœur, on trouve un cadre semi-rigide Kraft Tech et des périphériques provenant d’une Kawasaki ZXR-750.
On pouvait craindre le pire ou l’improbable, mais il faut reconnaître que tout cela se tient assez admirablement.
Surtout quand le V6 italien prend vie!La mécanique et Chris Barber s’entendent bien, il sait se servir de ses mains:http://crossbreedcycles.
co.
uk/aboutus.
aspxSource : www.
bikeexif.
com
Laisser un commentaire