Habitué à courrir pour la “petite équipe” Suzuki au sein Junior Team LMS pour les courses , Freddy Foray (4ème en partant de la gauche) a été promu dans l’équipe officielle Suzuki du SERT pour disputer le Bol d’Or aux côtés de Vincent Philippe et Olivier Four.
Auteur d’une belle fin de saison en championnat de France Superbike, Freddy Foray visait une victoire en catégorie Superstock au Bol.
Le forfait de Barry Veneman sur la Suzuki n° 1 du SERT, lui laisse le champ libre pour prouver ce qu’il vaut sur une machine officielle et sous la pression encore plus forte.
« Je suis totalement conscient de la chance qui m’est offerte, confie le pilote Suzuki.
J’ai travaillé dur pour être là et je donnerai mon maximum pendant cette course.
Je remercie toutes les personnes qui m’entourent, qui me suivent et qui me font confiance.
» Opportunité pour l’un, tracas pour d’autre ! Damien Saulnier, team manager du Junior Team LMS, est désormais à la recherche d’un remplaçant qui pourrait être Mathieu Gines, leader du championnat de France Supersport, à moins que Baptiste Guittet, prévu comme pilote remplaçant sur la Suzuki n° 72, ne devienne titulaire.
Source Boldor.
comPUBLICITÉPUBLICITÉ
Alors que le championnat de MLS est terminée pour Thierry Henry et les Red Bulls de New York le joueur de 34 ans devrait profiter de l'inter saison pour prendre du repos.
Des enquêteurs de la police judiciaire et du renseignement intérieur ont perquisitionnés mercredi les bureaux de la direction de Renault.
Free Mobile, opérationnel depuis 10 ans, maintient sa position importante sur le marché de la téléphonie en France.
Grande nouvelle pour les utilisateurs de Facebook et de Paypal qui pourront désormais envoyer de l'argent à leurs proches directement depuis leur compte Facebook.
Le Galaxy SII de Samsung sera bien équipé avec la dernière version d'Android, Ice Cream Sandwich.