Le monde de la moto et plus particulièrement nous professionnels guettions le premier mot de Rossi après la chute et l’accident fatal pour Marco Simoncelli dans lequel le n°46 fût impliqué.
Et si le communiqué de presse de Ducati ne nous apportera rien de Sepang, c’est sur son compte Twittter que Vale est revenu brièvement sur ses émotions, ce qu’il ressent après ce drame :“Sic était pour moi comme un frère, comme un frère cadet, aussi dur sur la piste que doux dans la vie.
Je ne peux toujours pas y croire, il va me manquer, beaucoup …”…Voilà c’est tout, l’image que je vous ai mise a été saisie par le site GPONE, la tristesse mais aussi la détresse sont perceptibles sur le visage de Rossi.
Pas besoin d’être un psy pour comprendre que le piote aura franchement du mal à s’en remettre.
Aujourd’hui, certains pensent que Valentino reviendra dans le show pour honorer la mémoire de son pote, il le fera peut-être à Valence s’il y sera ou plus tard, en 2012 ? Je reste convaincu que Valentino se posera cet hiver la question de continuer ou pas.
Et puis même s’il continue, quelque chose se sera peut-être cassée à l’intérieur, le fera-t-il avec la même envie, le même niveau ?J’ai lu que s’il fallait penser à Marco, il fallait aussi soutenir Colin Edwards et Valentino Rossi, je crois que c’est juste, il faut aussi penser à ces deux mecs comme à la famille de Marco.
Nous prenons souvent pour acquis la douceur et le confort de nos véhicules modernes, mais c'est grâce à un élément essentiel du système de suspension