Si l’on ne parle que de Rossi depuis le début de Wroom 2012, comme à son habitude, Nicky Hayden a fait une intervention très intelligente dans ses propos et son analyse ce qui est toujours la raison pour laquelle je le suis à chacune de ces sorties, on apprend toujours un tas de trucs intéressants avec lui !L’américain revient bien entendu sur son objectif de gagner lui aussi au guidon de la rouge comme il l’a démontré en fin de saison dernière en étant régulièrement devant son coéquipier.
“Cette année, notre objectif est d’avoir une moto qui se comporte comme nous le voulons et d’être réguliers à chaque course.
C’est une année cruciale pour moi, c’est la première année du retour des 1000cc, nous avons un nouveau règlement, de nouvelles motos et j’ai besoin de faire une bonne saison, de montrer mon potentiel, il y a beaucoup de pression mais je suis impatient de commencer.
” …“Les 1000 seront plus puissantes et les vitesses de pointe seront plus élevées mais l’électronique a beaucoup changé depuis 2006, il y a des gens qui s’attendent à voir ces motos faire fumer les pneus mais ça n’arrivera pas.
” “Il y aura cependant beaucoup de wheeling et il faudra garder la moto à terre, surtout sur les pistes où la boîte est plus courte.
Les motos vont aussi être plus légères et il y a plusieurs autres changements qui devraient me réussir.
”
Laisser un commentaire