×
google news

Test Ducati GP12 à Jerez, ce qui se dit !

Notre site anglais compare le test de la Ducati GP12 à Jerez à un sommet du G8.
Enfermée, hermétique la marque de Borgo Panigale est stressée, tendue par les enjeux des premiers tours de roues de la GP12.
Réussir ou mourir !C’est en substance l’enjeu de cette nouvelle moto confiée aux mains de Carlos Checa et Franco Battaini sur le tracé assez froid de Jerez où la température de la piste peine à dépasser les 10 – 15°c comme le confie Gabriele del Torchio.

Et pour ne pas parler pour ne rien dire ces dernières 48h, nous avons attendu les premiers signaux d’Italie :Ce même patron de Ducati qui je cite déclare : “on travaille sur le développement, les informations qui me parviennent sont positives mais il est trop tôt pour en tirer des conclusions“…De son côté Carlos Checa disait le premier jour “les sensations reviennent mais je ne peux vous en dire plus” sur Twitter.
Hier, il s’est confié un peu longuement au quotidien sportif espagnol “As” :“je pense que la moto va bien mais ce n’est que mon avis, les références sont Valentino et Nicky quand ils sont face à d’autres pilotes, j’ai apporté ma contribution au travail.

”Voici au moins des propos bien plus positifs que ses derniers propos après les tests du Mugello où il avouait avoir un peu de mal avec la moto sentant mal la limite, en partie à cause des Bridgestone.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi