ça y est, Marc Márquez a repris le guidon de sa Moto2 pour la 1ère fois depuis son accident de la saison dernière en Malaisie.
Ses problèmes de troubles de la vue semblent se résorber.
Après un 1er ‘check-up’ de quelques tours à Alcarrás, le jeune prodige Espagnol (photo) s’est rendu avec son équipe à Albacete pour 2 journées d’essais privés.
Jeudi dernier, il a commencé ses essais en faisant plusieurs runs courts afin de mettre sa condition physique à l’épreuve.
Le vice-Champion du Monde de Moto2 en titre confirme dans les faits que sa situation s’est enfin améliorée.
Aussi, Marquez sera bien présent à Jerez le 19 mars pour l’ultime test officiel de pré-saison et déclare: “Après le test que nous avions fait à Alcarrás, nous avons pu venir ici et c’était incroyable d’être de retour sur la moto.
Ces deux journées ont été très utiles parce que j’ai pu faire quelques kilomètres, retrouver mes sensations sur la Suter et me convaincre que je pourrai rouler à Jerez.
Je dois encore récupérer un peu, mais c’est un grand pas en avant dans ma pré-saison.
Je remercie le team pour leur patience durant toute cette période, ainsi que nos sponsors et nos fans pour leur soutien.
”Source : www.
motogp.
com – Photo (Fernando Sotoca) : polegas.
com
Nous prenons souvent pour acquis la douceur et le confort de nos véhicules modernes, mais c'est grâce à un élément essentiel du système de suspension