Souvenez-vous: l’an dernier, Moto–Guzzi montrait un prototype très avancé de la nouvelle California.
Cette fois, la mythique ‘Calif’ de pré-production est dévoilée et fait déjà taire les rumeurs de refroidissement par eau.
En dépit de la future norme Euro4 (anticipée chez BMW pour son flat), Moto–Guzzi continue de faire confiance au refroidissement naturel, aidé par un système de ventilation ‘inédit’.
On note que le radiateur d’huile (pris à l’époque pour un radiateur d’eau) reste très volumineux.
La future California devrait disposer de l’ABS et d’un système d’anti-patinage et être disponible en plusieurs versions: standard, Touring avec pare-brise et sacoches rigides, ainsi qu’une version plus méchante et dépouillée.
Moto–Guzzi 1400 California Le réservoir échancré continue de mettre en valeur, sinon exhiber, les impressionnants cylindres du V-twin qui devrait afficher une cylindrée totale entre 1300 et 1400 cm3.
A l’époque était aussi évoquée des culasses à 3 soupapes/cylindres.
Si les jantes en aluminium aux bâtons ultra-fins sont remarquables, la position des bonbonnes séparées des amortisseurs arrière font provisoires.
Par contre, on vous laisse juge du style des feux arrière…Encore beaucoup de patience est requise pour découvrir la version définitive de cette nouvelle Moto–Guzzi California.
La présentation officielle devrait se faire autour de septembre, pour une commercialisation à l’automne 2012.
Source : www.
motociclismo.
it – Photos : www.
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