Vous l’aurez compris, elle est spéciale.
Cette moto fonctionne comme les autres avec des vitesses, accélérateur à droite, et embrayage à gauche sur les poignées donc.
Elle est agréable, toutefois au départ elle est difficile, car on a une position proche du vélo.
Nous sommes alors très étonnés et un peu anxieux sur la route, puis au bout de quelques jours cette impression disparait et est remplacée par une sensation de liberté due à une fourche sobre et légère.
Le rupteur à 50km/h est toutefois gênant, car passé la vitesse de 54km/h en réalité, vous avez un petit mouvement de secousse assez gênant, il vous donc toujours surveiller sa vitesse pour éviter cet inconvénient.
Ensuite, le réservoir est petit même si la consommation est très faible, il faut penser à faire le plein régulièrement.
Elle tient par contre très bien la route et est d’ailleurs utilisée pour faire des figures généralement de cascades en moto.
Vous pourrez par ailleurs monter à 2.
Vous n’irez pas vite en montée, mais l’assise arrière n’est pas si mal et vous disposez de cales pieds pour le passager.
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– Recherchez l’article « Le Dax du troisième millénaire » sur le site Moto-infos.
com.
Un test complet a été effectué.
Nous prenons souvent pour acquis la douceur et le confort de nos véhicules modernes, mais c'est grâce à un élément essentiel du système de suspension