Au fil des années, Get s’est révélé comme un acteur majeur dans l’acquisition de données et le chronométrage précis via GPS, aussi bien pour la piste que pour le TT.
L’offre du fabricant Italien s’étoffe encore avec la commercialisation d’un tout nouveau boîtier électronique ECU.
Avec cette nouvelle gamme de produits, Get accompagne les compétiteurs bien au delà de la simple acquisition de données.
Le boîtier de contrôle électronique Get Power leur permettra de régler de manière précise leur machine, comme le font déjà les plus grands qui utilisent ce nouveau système: Cairoli, Reed, Philippaerts, Stewart, Roczen, Paulin, Fraussard ou encore Lazzarini en supermotard.
Boîtier ECU Get PowerLe Get Power permet d’apporter un agrément au pilotage en augmentant la plage d’utilisation, augmentation de +100 à +300 tr/min selon les applications.
Le boîtier vient en lieu et place d l’élément d’origine et intègre une cartographie développée par les ingénieurs de Get et les pilotes.
L’ECU peut être évolutif et adaptatif selon les circuits et les préférences du pilote, pour cela un commutateur au guidon optionnel permet de sélectionner jusqu’à 10 positions afin de faire varier les préférences et le niveau d’assistance.
Des cartographies supplémentaires sont disponibles en téléchargement, mais il est possible de paramétrer ses propres cartographies via l’interface optionnelle Get.
Prix public conseillé: 449 EurosCommuntateur au guidon: 189 EurosInterface connexion PC: 99 EurosContact Bihr: 0821 000 555www.
bihr.
eu
Nous prenons souvent pour acquis la douceur et le confort de nos véhicules modernes, mais c'est grâce à un élément essentiel du système de suspension