Catégories: Automobile
|
27 mars 2020 11 h 35 min

WSBK : BMW s'en va pour aller …

Partager

… en MotoGP ? C’est l’annonce de ces derniers jours qui secoue le paddock du Superbike mondial : BMW se retire pour laisser son team “privé” BMW Italia porter haut les couleurs de la S1000RR sur le terrain du SBK.
Certaines langues disent déjà que c’est parce que BMW n’a plus le sous pour participer au championnat.
On n’y croit moyennement étant donné que la marque vend toujours plus de motos … non la raison est peut-être à chercher du côté d’Audi et … Ducati ! Ces deux constructeurs allemands se livrent une bataille féroce.
L’arrivée d’Audi dans les comptes de Ducati avec le big boss qui se ballade sur les paddocks des Grand Prix, voilà qui doit rendre jaloux BMW.
Alors comment ?Si BMW veut se frotter à Audi dans le MotoGP, on les imagine mal le faire avec une simple CRT.
Si cela se révèle exact, voilà une bonne nouvelle pour le championnat !

Les plus lus

Alors que le championnat de MLS est terminée pour Thierry Henry et les Red Bulls de New York le joueur de 34 ans devrait profiter de l'inter saison pour prendre du repos.

Des enquêteurs de la police judiciaire et du renseignement intérieur ont perquisitionnés mercredi les bureaux de la direction de Renault.

Free Mobile, opérationnel depuis 10 ans, maintient sa position importante sur le marché de la téléphonie en France.

Grande nouvelle pour les utilisateurs de Facebook et de Paypal qui pourront désormais envoyer de l'argent à leurs proches directement depuis leur compte Facebook.

Le Galaxy SII de Samsung sera bien équipé avec la dernière version d'Android, Ice Cream Sandwich.