Catégories: Automobile
|
27 mars 2020 1 h 35 min

Triumph Street Triple : rendez-vous le 8 décembre

Partager

On le sait, vous le savez, la Street Triple a évolué en profondeur cette année.
Nouveau look, nouveau pot d’échappement bas, allégé bref sublimé, le petit roadster anglais a encore tout d’une crapule.
Sauf que la concurrence se fait plus féroce, on pense à la MV Brutale 800 et que le look du nouveau millésime n’a pas totalement convaincu à sa sortie.
Alors pour tenter de vous convaincre à sortir le chéquier, Triumph fait les choses en grand !Après la Trophy dont la soirée de lancement a eu lieu le 9 Novembre, c’est au tour des Street triple et Street Triple R d’être non seulement présentées par tous les concessionnaires, mais surtout d’être à votre disposition pour faire un essai (pourvu qu’il ne pleuve ou pire ne neige pas …) Le rendez-vous est donc pris pour le 8 Décembre, vous l’aurez compris dans toutes les bonnes crèmeries anglaises.
C’est bientôt Noël.
A moins que vous ne préfèreriez attendre un essai de la nouvelle Kawasaki Z800 qui a emballé MCN :L’essayeur anglais estime que la Z800 est bien meilleure qu’une Z750 en raison de ses meilleures suspensions et la parfaite gestion des gaz depuis l’accélérateur.
Nous, on vous dira que rien ne vaut le trois pattes bourré de caractère de l’anglaise, vous savez bien de quel côté on penche !

Les plus lus

Nous prenons souvent pour acquis la douceur et le confort de nos véhicules modernes, mais c'est grâce à un élément essentiel du système de suspension