Catégories: Automobile
|
27 mars 2020 5 h 40 min

Supersport 2013: le team India en force

Partager

Le team Kawasaki MSD R-N Racing India a changé de nom pour Mahi Racing Team India et a officiellement présenté ses nouveaux pilotes pour la saison WSS 2013 à Mumbai, en Inde.
Après avoir fini sa saison avec un podium grâce à Dan Linfoot lors de la finale de Magny-Cours, la structure du capitaine de l’équipe Indienne de cricket, Mahendra Singh Dhoni, a dévoilé leurs Kawasaki ZX-6R dans sa nouvelle livrée pour la prochaine saison.
En Mondial Supersport 2013, rappelons que le team Mahi Racing fera courir le triple champion de WSS Kenan Sofuoglu et le vainqueur de courses Fabien Foret, auxquels il faut ajouter le duo Dan Linfoot et Florian Marino.
Les pilotes du team Mahi Racing testeront leur nouvelle Ninja durant l’hiver.
Avec pareille force en présence (photo), l’objectif de la prochaine saison est bien-sûr le titre.
Arun Pandez, propriétaire et directeur général du Mahi Racing Team, déclare:“Nous souhaitons finir en milieu de peloton l’année prochaine.
Mais l’équipe a effectué de belles performances et s’est créée une belle histoire, en réalisant 1 podium après seulement 5 meetings.
Notre pilote Dan Linfoot a signé une magnifique 3ème place à Magny-Cours en France.
Notre équipe a fait un travail fantastique en si peu de temps.
”Il y a beaucoup d’espoirs et d’attentes autour du team Mahi Racing, puisque cela représente la 1ère apparition de l’Inde dans ce type de compétition.
L’année prochaine, une manche du calendrier WSBK est prévue sur le Buddh International Circuit, près de New Delhi, le 10 mars.
Source et photo : www.
worldsbk.
com

Les plus lus

Nous prenons souvent pour acquis la douceur et le confort de nos véhicules modernes, mais c'est grâce à un élément essentiel du système de suspension