Pas grand chose à dire sur cette première journée de Jerez si ce n’est que la pluie s’est invitée et dès ce matin en traînant sur les réseaux sociaux, l’inquiétude qu’elle soit présente aujourd’hui encore est fondée.
Rossi lui même le confie sur sa page Facebook “bad weather …”Dans ces conditions, tout le monde est même resté dans le box lors de la première séance, forcés de se mouiller en seconde séance, c’est Dani Pedrosa qui a signé le meilleur temps …Il a été le plus rapide et a signé le meilleur temps en 1′50.
780, reléguant ainsi Valentino Rossi (Ducati) à la seconde position qui grâce à la pluie gomme els défauts de sa Ducati.
Jorge Lorenzo (Yamaha Factory Racing) est troisième, à 1.
093s de Pedrosa.
Casey Stoner, le Champion du Monde en titre, a réalisé le quatrième temps, à 1.
326s de Pedrosa,Nicky Hayden (Ducati) complète le Top 5, devant Andrea Dovizioso (Monster Yamaha Tech3) qui est à plus de deux secondes du leader.
Álvaro Bautista (San Carlo Honda Gresini), Cal Crutchlow (Monster Yamaha Tech3), Ben Spies (Yamaha Factory Racing) et Stefan Bradl (LCR Honda) complètent le Top 10, devant Randy de Puniet (Power Electronics Aspar), premier pilote CRT.
Laisser un commentaire