Le HRC a signé un accord de soutient direct avec Stefan Bradl pour que le pilote Allemand dispose d’une machine officielle au sein du team LCR Honda durant les 2 prochaines années.
La collaboration entamée cette année entre le HRC et le team de Lucio Cecchinello va donc se poursuivre sous les meilleures auspices pour Bradl (photo) qui a reçu le titre de ‘Rookie of the Year’ en MotoGP 2012.
Stefan Bradl: “Le soutien du HRC a été très important pour moi, durant ma première saison en MotoGP, et courir pour le team LCR a été une expérience très positive.
Je suis heureux de continuer avec l’équipe de Lucio et le HRC pour les 2 prochaines années!”Lucio Cecchinello, Team Manager LCR Honda: “Faire partie du programme du HRC et poursuivre notre projet sportif avec Stefan jusqu’en 2014 me procure beaucoup de joie et de fierté.
Cet accord nous donnera l’opportunité de mieux nous préparer et de viser les plus hautes places au Championnat.
Stefan a impressionné tout le monde en 2012 et je suis sûr que le meilleur est à venir.
”Shuhei Nakamoto, Vice-président du Honda Racing Corporation: “Au cours de sa 1ère saison dans la catégorie reine, Stefan a fait preuve d’un talent, d’une motivation et d’un professionnalisme qui ont dépassé nos attentes.
Nous sommes ravis de cet accord pour travailler avec LCR et Stefan jusqu’en 2014.
”Source et photo : www.
motogp.
com
Nous prenons souvent pour acquis la douceur et le confort de nos véhicules modernes, mais c'est grâce à un élément essentiel du système de suspension