Sandro Cortese, pilote officiel KTM, est actuellement en tête du classement général Moto3 2012 au provisoire.
Après 8 Grand-Prix de développement en course, le constructeur Autrichien introduit la version ‘compé-client’ de son prototype Moto3.
Par rapport à la version ‘usine’ du pilote Allemand, la KTM 250 GPR ‘Production Race Bike’ 2013 troque son double-disques pour un simple disque de frein avant.
Les jantes en magnésium passent également à la trappe pour des déclinaisons en aluminium.
Côté moteur, le régime maxi du M32 perd 500 tr/min.
Moto3 2013: la KTM 250 GPR ’compé-client’ dispo à la venteCaractéristiques KTM 250 GPR ‘Production Race Bike’ Moto3 2013Moteur M32: monocylindre 4T refroidi par eauDistribution: 2ACT à 4 soupapes titane de type radialeCylindrée: 249,5 cm3Alésage: 81 mmCourse: 48,5 mmPuissance minimale: 49,6 ch (52 à 55 en Factory) à 13000 tr/mnRégime maxi: 13500 tr/min (14000 tr/min en Factory)Boîtier électronique: type Moto3 uniqueAlimentation: double injecteursEquilibrage: par arbre (1)Endurance (minimale): 2000 km avant réfectionBoîte de vitesses: 6 rapportsCadre: treillis tubulaire en acier, colonne de direction et axe de bras oscillant ajustablesSuspension av: WP inversée diamètre 45 mm, type RCMA3548Suspension ar: WP à longueur ajustable et précharge hydrauliqueFreins av: Disque Brembo acier de 290 mm à étrier radialFreins ar: Disque acier Brembo d’un diamètre de 190 mmRoue av: OZ forgée aluminium (2.
5 x 17)Roue ar: OZ forgée aluminium (3.
5 x 17)Pneu avant: Dunlop (95/70-17)Pneu arrière: Dunlop (115/70-17)Echappement: Akrapovic full titane (108 décibels maxi)Poids à sec: 84 kgCapacité réservoir: 11 litresV-max: environ 235 km/hPrix: 45 000 EurosMoteur M32 complet: 12 000 EurosMoteur complet avec pièces de rechange: 30 180 EurosCommandes/disponibilité: prises en compte jusque fin septembrePhotos (KTM M32 Moto3 Factory 2012) : blog.
derestricted.
com
Laisser un commentaire