Alors, bah alors ?? Cette nouvelle Z800 ? Et bien Kawasaki propose plus un lifting à Mamie que de lui refaire les seins !En gros, on tire une ou deux lignes pour le design mais en même temps pourquoi changer puisque vous l’aimez ainsi et deux ou trois babioles dans le moteur et basta !En effet, la Z800 n’est jamais qu’une Z750 de 2012 avec des pistons plus gros dans le berlingot pour pas grand chose de gagné … Salon Cologne 2012 live – stand KawasakiOn peut même dire que l’augmentation de sensations à son guidon se fera d’avantage grâce à sa couronne de 45 dents en lieu et place de celle de 43 que part une infime augmentation des performances du moteur.
La partie cycle reste la même, seule la position au guidon est modifiée.
Avec un guidon plus plat, le cors est d’avantage basculé vers l’avant.
On vous laisse les photos pour juger :
Nous prenons souvent pour acquis la douceur et le confort de nos véhicules modernes, mais c'est grâce à un élément essentiel du système de suspension