Catégories: Automobile
|
26 mars 2020 13 h 35 min

Superbike 2013: Aprilia a fait appel de la décision à Monza

Partager

Cela fait suite à la décision par les Commissaires FIM, lors de la 2ème course Superbike qui s’est déroulé à Monza le 12 mai, d’annuler celle prise par la Direction de Course d’un recul d’une position à l’encontre du coureur Tom Sykes chez KRT.
Le team Aprilia Racing et Sylvain Guintoli ont interjeté un appel auprès de la Cour Disciplinaire Internationale de la FIM dans le délai de 5 jours prévu à cet effet.
La 3ème marche du podium de cette 2ème course WSBK à Monza est donc à mettre entre parenthèses, tout comme les plus ou moins 3 pts qui vont avec.
Les juges saisis de cette affaire à la Cour Disciplinaire Internationale traiteront cet appel dans le meilleur délai, qui prendra fin au plus tard dans 6 semaines.
Source : www.
worldsbk.
com

Les plus lus

Alors que le championnat de MLS est terminée pour Thierry Henry et les Red Bulls de New York le joueur de 34 ans devrait profiter de l'inter saison pour prendre du repos.

Des enquêteurs de la police judiciaire et du renseignement intérieur ont perquisitionnés mercredi les bureaux de la direction de Renault.

Free Mobile, opérationnel depuis 10 ans, maintient sa position importante sur le marché de la téléphonie en France.

Grande nouvelle pour les utilisateurs de Facebook et de Paypal qui pourront désormais envoyer de l'argent à leurs proches directement depuis leur compte Facebook.

Le Galaxy SII de Samsung sera bien équipé avec la dernière version d'Android, Ice Cream Sandwich.