Les derniers examens médicaux réalisés pour Eddi La Marra indiquent une activité cérébrale stable et ont conduit les médecins à mettre fin à son traitement sédatif.
C’est ce que rapporte le dernier bulletin médical officiel de l’Hospital Bufalini de Cesena.
Le pilote du team Barni Racing y est resté en observation depuis sa lourde chute survenue le 27 août, lors d’essais privés organisés par Ducati Corse à Misano.
Vendredi dernier, La Marra (photo) avait montré les premiers signes de son réveil, ainsi que des réactions aux stimulus des médecins.
Sa famille, très heureuse des nouvelles, a communiqué sur les réseaux sociaux: « Eddi est réveillé! Il nous a tous reconnus, il est actuellement un peu faible mais ça avance dans la bonne direction! »La famille du pilote et le team Barni Racing tiennent à exprimer leurs remerciements pour tous les messages de soutien reçus au cours de cette difficile période.
Le valeureux pilote Italien devrait avoir complètement repris connaissance dans quelques jours et ainsi pouvoir donner de précieuses indications sur son état de santé à l’équipe médicale qui s’occupe de lui.
Source : www.
worldsbk.
com – Photo : www.
barniracingteam.
it
Laisser un commentaire