D’accord, Renault ne présente aucune nouveauté au Motor Show cette année.
Ce serait pourtant une erreur de le sous-estimer : pour preuve, c’est le seul constructeur français, avec Dacia mais on reste dans la maison, à progresser sur le marché national en Novembre dernier.
Ce qui n’est pas une mince performance par ces temps de crise !C’est d’abord la nouvelle Megane qui tire vers le haut les ventes, ses débuts étant très encourageants avec 5 400 unités vendues en 10 jours.
Si elle continue sur sa lancée, ça promet des lendemains qui chantent…Et le stand Renault fait la part belle à l’élégance en mettant en avant ses deux plus récentes pépites, la Laguna Coupé et la Megane, coupé elle aussi.
Cette dernière, toute de blanc vêtue, se remarque indéniablement et confirme que le design Renault, après quelques errements, est sur la bonne voie.
Pour finir, le sport à l’état pur était aussi de la partie avec l’emblématique Formule 1 Renault R28 du non-moins emblématique Fernando Alonso ! Maintenant, place aux images, n’hésitez pas à visiter la galerie ! Source : Autoblog.
it
Nous prenons souvent pour acquis la douceur et le confort de nos véhicules modernes, mais c'est grâce à un élément essentiel du système de suspension