Début novembre, Martin Bauer disputera son 2ème Grand Prix MotoGP à Valence et participera également à la journée d’essais du lundi post-Grand-Prix.
La Commission Grand Prix a d’autre part donné son autorisation pour 5 ‘wild–cards‘ concernant la saison 2014, pour les épreuves qui auront lieu aux Pays-Bas, en Allemagne, en République Tchèque, à Saint-Marin et une manche Espagnole.
« Je suis très content de tout ça parce que cette autorisation prouve que nous avons réussi nos débuts, » déclare Bauer (photo).
« On nous prend au sérieux.
Ce sera aussi bien de nous montrer une 2ème fois à Valence.
» « La dernière manche de la saison MotoGP nous donnera l’opportunité de corriger nos erreurs après que je sois tombé à Brno, dans un moment qui avait été décisif et vraiment regrettable.
« Son team manager Andreas Bronnen affirme qu’il n’a pas le moindre doute quant aux aptitudes du triple triple-Champion IDM (2007, 2008 et 2011) et ajoute: »Nous avons l’opportunité de prouver qu’avec une petite équipe, on peut réaliser un tel projet et se projeter sur le long terme.
Le contrat pour que Martin Bauer soit notre pilote à Valence est signé et nous négocions déjà avec lui pour la saison 2014.
C’est notre 1er choix et il le restera puisqu’il a récemment remporté ses 2 premières courses alors qu’il courait en invité dans la catégorie Superbike du Championnat International d’Allemagne IDM.
« Au Grand-Prix de République Tchèque, le team Remus Racing était entré dans l’histoire du MotoGP en devenant la 1ère équipe Autrichienne à courir en catégorie reine.
Source et photo : www.
motogp.
com
Laisser un commentaire