Victime d’une fracture du scaphoïde au poignet droit lors du Grand-Prix de Valence 2011, de fractures de la main droite à Indianapolis l’an dernier, puis d’une fracture du radius en Aragon en septembre 2012, Nicky Hayden (photo) a eu recours à une nouvelle opération.
Celle-ci a eu pour but de lui assurer que son poignet droit ne lui poserait plus de problème cette année, pour sa 5ème saison au sein du team Ducati de MotoGP.
L’intervention a été réalisée par son chirurgien de confiance, le célèbre Dr Arthur Ting, qui s’occupe également de Ben Spies.
Elle visait à nettoyer le tissu cicatriciel qui s’était formé suite à une ancienne opération de son poignet.
“Tout s’est bien passé, juste un petit contre-temps,” twittait le pilote Américain.
Le ‘Kid du Kentucky’ retrouvera le team Ducati fin mars à Jerez, pour le dernier test officiel de pré-saison MotoGP 2013.
Source et photo : www.
motogp.
com
Alors que le championnat de MLS est terminée pour Thierry Henry et les Red Bulls de New York le joueur de 34 ans devrait profiter de l'inter saison pour prendre du repos.
Des enquêteurs de la police judiciaire et du renseignement intérieur ont perquisitionnés mercredi les bureaux de la direction de Renault.
Free Mobile, opérationnel depuis 10 ans, maintient sa position importante sur le marché de la téléphonie en France.
Grande nouvelle pour les utilisateurs de Facebook et de Paypal qui pourront désormais envoyer de l'argent à leurs proches directement depuis leur compte Facebook.
Le Galaxy SII de Samsung sera bien équipé avec la dernière version d'Android, Ice Cream Sandwich.