Steven Odendall et Dani Rivas s’étaient percutés à la fin de la séance du ‘warm-up’ Moto2, alors qu’ils pratiquaient leurs départs sur la partie Hangar Straight du circuit Anglais.
Le Sud-Africain et l’Espagnol n’étaient que 2 des 4 pilotes impliqués.
Rivas a pu quitter l’hôpital mercredi en compagnie de ses parents, après avoir été soigné pour une fracture de la clavicule.
Il a dû rentrer en Espagne en voiture en raison de problèmes pulmonaires temporaires, mais qui l’empêchaient de prendre l’avion.
Odendaal (photo) a été opéré de sa fracture de la cheville droite mardi matin, à l’Institut Universitari Quirón Dexeus de Barcelone.
Le Sud-Africain va devoir rester au repos jusqu’à un prochain examen médical, qu’il passera juste avant l’épreuve de Misano.
Depuis leur accident, les 2 pilotes ont pu compter sur la présence à leurs côtés de leurs team-managers respectifs, Ricard Jové chez Blusens Avintia et Iker Burutxaga chez Argiñano & Gines Racing.
Source et photo : www.
motogp.
com
Nous prenons souvent pour acquis la douceur et le confort de nos véhicules modernes, mais c'est grâce à un élément essentiel du système de suspension