Catégories: Automobile
|
26 mars 2020 14 h 20 min

Exposition d'emaux à Ligugé: un siècle d'or de la moto

Partager

Du 17 mai au 30 juin 2013, à la galerie d’art de l’abbaye Saint Martin de Ligugé, sont exposées des oeuvres de passion selon celle de Frère François Cassingena Trevédy pour la moto ancienne et contemporaine.
Emaux sur verre et cuivre avec peinture à l’or et pigments (photo) attendent le motard en voyage en bord de Loire ou traçant sa route dans le Poitou.
Le vernissage en présence de l’artiste frère François aura lieu le vendredi 17 mai prochain à partir de 18H30 dans le plus ancien monastère de France à Ligugé, créé par Saint Martin au Bas Moyen-Âge, non loin de Poitiers.
Source : www.
ligue-moto-paysdelaloire.
org

Les plus lus

Alors que le championnat de MLS est terminée pour Thierry Henry et les Red Bulls de New York le joueur de 34 ans devrait profiter de l'inter saison pour prendre du repos.

Des enquêteurs de la police judiciaire et du renseignement intérieur ont perquisitionnés mercredi les bureaux de la direction de Renault.

Free Mobile, opérationnel depuis 10 ans, maintient sa position importante sur le marché de la téléphonie en France.

Grande nouvelle pour les utilisateurs de Facebook et de Paypal qui pourront désormais envoyer de l'argent à leurs proches directement depuis leur compte Facebook.

Le Galaxy SII de Samsung sera bien équipé avec la dernière version d'Android, Ice Cream Sandwich.