Depuis le temps que l’on se fréquente vous et moi, vous connaissez mon attirance pour tout ce qui touche aux racers un peu oldies.
Je dois dire que je suis resté pantois devant le degrés de finition de cette Yamaha 650 XS réalisée par l’atelier japonais Auto Magic.
Le vaillant twin japonais a été transformé en un éclatant “dirt racer” au look quoique un peu carré qui a la particularité d’affiné la moto.
Et que dire du bras oscillant à suspension type Cantiliver ?Le freinage est du genre copieux, l’échappement carbone parfait et l’habillage alu plein de classe.
C’est sûr, c’est pas un racer à deux sous mais quand on possède une telle machine, avoir investit le prix d’un roadster moderne, ce n’est finalement pas si élevé.
Source Racing CaféYamaha 650 XS
Alors que le championnat de MLS est terminée pour Thierry Henry et les Red Bulls de New York le joueur de 34 ans devrait profiter de l'inter saison pour prendre du repos.
Des enquêteurs de la police judiciaire et du renseignement intérieur ont perquisitionnés mercredi les bureaux de la direction de Renault.
Free Mobile, opérationnel depuis 10 ans, maintient sa position importante sur le marché de la téléphonie en France.
Grande nouvelle pour les utilisateurs de Facebook et de Paypal qui pourront désormais envoyer de l'argent à leurs proches directement depuis leur compte Facebook.
Le Galaxy SII de Samsung sera bien équipé avec la dernière version d'Android, Ice Cream Sandwich.