Catégories: Automobile
|
25 mars 2020 15 h 20 min

Voilà l’identité du Stig révélée

Partager

Avant de donner cette information, plusieurs se sont posés la question s’il fallait ou pas garder ce secret, qu’il n’est pas nécessaire de révéler.
En effet, garder des petits secrets n’est pas un péché, c’est d’ailleurs pour ca que BBC n’a jamais confirmé ou nié les hypothèses qui lui ont été soumises.
Ce qu’on va faire nous sera un peu comme on a fait avec le père Noel : arrivés à un certain âge on savait très bien que c’était non parents qui achetaient les cadeaux, mais le père Noël était sympa, donc pourquoi s’en priver ?Cette fois c’est sûr, les preuves sont là.
Plusieurs fois déjà nommé, le Telegraph a argumenté sa thèse avec photos, vidéos et bandes de son qui laissent peu de doutes : c’est bien Ben Collins le pilote qui se cache sous le Simpson blanc pendant les tours lancés sur la piste de Top Gear.
Collins a fait une confiance à un ami galeriste, qui s’est empressé de révéler cette confession et la nouvelle est vite arrivée au journal de Londres.
Pilote affirmé, habitué d’ailleurs à se cacher lorsqu’il est au volant , Collins conduit les voitures de James Bond depuis que Daniel Craig interprète l’agent secret anglo-saxon.
Il a aussi participé au Mans et aux championnats Sportscar, Formula GT et la NASCAR.

Mots clés: top gear

Les plus lus

Nous prenons souvent pour acquis la douceur et le confort de nos véhicules modernes, mais c'est grâce à un élément essentiel du système de suspension