A deux doigts de remporter la première place du constructeur automobile, Toyota avait en 2007 vendu 9,366 millions de véhicules dans le monde, à 3.
000 unités du groupe General Motors.
Le constructeur nippon avait tablé en début d’année 2008 une hausse de ses ventes pour atteindre 9,85 millions d’exemplaires, mais la crise est passée par là et les ventes ont finalement chuté de plus de 4% à 8,97 millions d’unités, loin des objectifs.
Le principal rival GM annoncera demain mercredi ses résultats, on saura à ce moment-là à qui attribuer le siège suprême.
Au premier trimestre 2008, Toyota devançait clairement GM puis la tendance s’est inversée au second, le groupe américain étant dopé par les ventes dans les pays émergents.
Même si l’on sent que GM a plus été touché que Toyota dans un marché devenu morose, il est impossible de dire aujourd’hui qui prendrait la tête.
Via
Alors que le championnat de MLS est terminée pour Thierry Henry et les Red Bulls de New York le joueur de 34 ans devrait profiter de l'inter saison pour prendre du repos.
Des enquêteurs de la police judiciaire et du renseignement intérieur ont perquisitionnés mercredi les bureaux de la direction de Renault.
Free Mobile, opérationnel depuis 10 ans, maintient sa position importante sur le marché de la téléphonie en France.
Grande nouvelle pour les utilisateurs de Facebook et de Paypal qui pourront désormais envoyer de l'argent à leurs proches directement depuis leur compte Facebook.
Le Galaxy SII de Samsung sera bien équipé avec la dernière version d'Android, Ice Cream Sandwich.