Catégories: Automobile
|
25 mars 2020 13 h 50 min

Une Mi.To Junior ?

Partager

Junior était le nom initialement destiné à la petite Alfa Romeo qui deviendra Mi.
To puis finalement MiTo sans le point… Et sa filiation esthétique avec la sublime 8C Competizione était certes opportune mais peut-être bien pas dénuée d’arrière-pensée pour la firme au trèfle.
Il se murmure en effet qu’Alfa songe sérieusement à un petit coupé sportif dérivé de la MiTo et lui aussi très inspiré de la 8C.
Au point d’en faire une 8C miniature et accessible, il n’y a qu’un pas que nous ne pouvons pas encore franchir à ce stade des hypothèses !Mais si cela est bien vrai, alors, un grand espoir sera permis en ce qui concerne le groupe Fiat et surtout Lancia : qui sait si cela ne favorisera pas enfin l’éclosion et la production de la Fulvia ?PUBLICITÉPUBLICITÉ

Mots clés: Citadine

Les plus lus

Alors que le championnat de MLS est terminée pour Thierry Henry et les Red Bulls de New York le joueur de 34 ans devrait profiter de l'inter saison pour prendre du repos.

Des enquêteurs de la police judiciaire et du renseignement intérieur ont perquisitionnés mercredi les bureaux de la direction de Renault.

Free Mobile, opérationnel depuis 10 ans, maintient sa position importante sur le marché de la téléphonie en France.

Grande nouvelle pour les utilisateurs de Facebook et de Paypal qui pourront désormais envoyer de l'argent à leurs proches directement depuis leur compte Facebook.

Le Galaxy SII de Samsung sera bien équipé avec la dernière version d'Android, Ice Cream Sandwich.