MPS, le signe sportif chez Mazda est désormais appliqué à la compacte Mazda3 qui n’a pas encore fait ses débuts, elle le fera dans la foulée du Salon de Genève en mars, où sera présentée cette version sportive.
Sous le capot, est confirmée la présence du bloc 2,3l présent sur l’actuelle MPS où il délivre 260 ch et un couple de 380 Nm ; si la puissance n’est pas changée, la consommation devrait évoluer à la baisse.
Sur les images, on peut voir que la MPS subit un traitement beaucoup plus visible et joue les Impreza WRX en adoptant une prise d’air centrale sur le capot, vu la calandre, on se demande si cet élément est factice ou pas.
La calandre justement, elle se différencie légèrement de la « 3 » de base en recevant deux lignes chromées ; ailleurs, des bas de caisses, un aileron généreux, le bouclier se voit modifié en noir et une deuxième sortie d’échappement apparaît.
Au final, des entrailles intactes, à part un différentiel ajusté, et un physique bien plus démonstratif.
Le prix n’est pas communiqué mais n’évoluera pas ou peu par rapport à celui de la génération en cours à 27.
600€.
La sortie est estimée pour le début d’automne.
Via
Alors que le championnat de MLS est terminée pour Thierry Henry et les Red Bulls de New York le joueur de 34 ans devrait profiter de l'inter saison pour prendre du repos.
Des enquêteurs de la police judiciaire et du renseignement intérieur ont perquisitionnés mercredi les bureaux de la direction de Renault.
Free Mobile, opérationnel depuis 10 ans, maintient sa position importante sur le marché de la téléphonie en France.
Grande nouvelle pour les utilisateurs de Facebook et de Paypal qui pourront désormais envoyer de l'argent à leurs proches directement depuis leur compte Facebook.
Le Galaxy SII de Samsung sera bien équipé avec la dernière version d'Android, Ice Cream Sandwich.