Que peut-on faire des ses 35 000 000 $ de revenus annuels lorque l’on est LA star du MotoGP ? Et bien quand on s’appelle Valentino Rossi, on s’achète un bateau.
Rossi a vendu son précédent bateau le Titilla (un 50 pieds) pour s’en offrir un plus grand et ainsi organiser de plus grandes fêtes.
Le nouveau mesure 56 pieds, a 1300 chevaux sous le capot, dispose de 6 couchettes et aura coûté à Valentino un peu plus de 800 000 euros.
La bateau est ancré à Vallugola Bay (Pesaro) et coûte 9000 € de frais d’amarres par an.
Titilla 2, c’est le nom d’une discothèque à Cocoricò en Riccione, où Rossi a ses habitudes…Source Gazzetta via MotoblogPUBLICITÉPUBLICITÉ
Alors que le championnat de MLS est terminée pour Thierry Henry et les Red Bulls de New York le joueur de 34 ans devrait profiter de l'inter saison pour prendre du repos.
Des enquêteurs de la police judiciaire et du renseignement intérieur ont perquisitionnés mercredi les bureaux de la direction de Renault.
Free Mobile, opérationnel depuis 10 ans, maintient sa position importante sur le marché de la téléphonie en France.
Grande nouvelle pour les utilisateurs de Facebook et de Paypal qui pourront désormais envoyer de l'argent à leurs proches directement depuis leur compte Facebook.
Le Galaxy SII de Samsung sera bien équipé avec la dernière version d'Android, Ice Cream Sandwich.