Elle est noire, spectaculaire, vient des USA mais ce n’est pas la Batmobile, c’est la nouvelle voiture présidentielle destinée au nouveau président des Etats Unis, Barack Obama.
Cette Cadillac, très spéciale on s’en doute, garde ses caractéristiques secrètes pour des raisons évidentes de sécurité.
Les supputations ne manquent pas pour autant : elle serait bien sûr blindée, connectée à Internet et à beaucoup d’autres réseaux privés ou secrets, embarque une technologie et un armement de pointe mais aussi une réserve de… sang du même groupe que celui du Président !Pas de précisions non plus quand aux caractéristiques mécaniques.
Cadillac perpétue une tradition bien ancrée chez l’oncle Sam puisque, depuis 1910, toutes les voitures présidentielles ont été fournies par le constructeur.
Ya pas à dire, ça roule pour Barack !Source photos : CadillacPUBLICITÉPUBLICITÉ
Alors que le championnat de MLS est terminée pour Thierry Henry et les Red Bulls de New York le joueur de 34 ans devrait profiter de l'inter saison pour prendre du repos.
Des enquêteurs de la police judiciaire et du renseignement intérieur ont perquisitionnés mercredi les bureaux de la direction de Renault.
Free Mobile, opérationnel depuis 10 ans, maintient sa position importante sur le marché de la téléphonie en France.
Grande nouvelle pour les utilisateurs de Facebook et de Paypal qui pourront désormais envoyer de l'argent à leurs proches directement depuis leur compte Facebook.
Le Galaxy SII de Samsung sera bien équipé avec la dernière version d'Android, Ice Cream Sandwich.