Spécialiste Mercedes par excellence, FAB Design s’est désormais attaque à la division luxe de l’étoile en s’acharnant sur la Maybach 57S.
Si le gris ou noir reviennent souvent dans leurs œuvres, la 57S n’a pas cette chance et se pare d’un bleu clair décalé.
Adieu la classe Maybach dernièrement incarnée par la Zeppelin, cette version tunée montre la sportivité qu’elle embarque, 650 chevaux tout de même (à l’origine), en se chargeant de bouclier taillé à la serpe, des bas de caisses spécifiques, des passages de roues élargis et des jantes 20 pouces noires.
L’intérieur n’est pas épargné et prend une teinte intégrale couleur carrosserie, sauf les sièges restant en cuir blanc.
Au final, la Maybach prend 30 centimètres en largeur et impose encore plus sa lourde silhouette.
Sans prétention, FAB Design compte vendre 15 exemplaires de cette 57S au look que chacun jugera personnellement…Maybach 57S par FAB DesignSource : WorldCarFans
Alors que le championnat de MLS est terminée pour Thierry Henry et les Red Bulls de New York le joueur de 34 ans devrait profiter de l'inter saison pour prendre du repos.
Des enquêteurs de la police judiciaire et du renseignement intérieur ont perquisitionnés mercredi les bureaux de la direction de Renault.
Free Mobile, opérationnel depuis 10 ans, maintient sa position importante sur le marché de la téléphonie en France.
Grande nouvelle pour les utilisateurs de Facebook et de Paypal qui pourront désormais envoyer de l'argent à leurs proches directement depuis leur compte Facebook.
Le Galaxy SII de Samsung sera bien équipé avec la dernière version d'Android, Ice Cream Sandwich.