Lorsque le corps de police australien de Sydney a décidé pour l’achat des Fiat 500 ils n’ont pas pensé de faire des poursuites avec.
Evidemment ils n’ont pas pensé non plus de rabattre le siège gauche (En Australie on conduit à gauche justement) pour faire monter les hors la loi en état d’arrêt sur la banquette arrière.
En écoutant ce qu’affirme le commandant, il s’agit d’une opération sympathie, mais aussi un choix dicté par le désir d’économiser intelligemment là où on peut le faire.
Si la police voulait frapper son public, disons qu’ils ont parfaitement réussi leur objectif.
En effet la 500 sera utilisé dans les interventions qui plus mettent en contact la Police avec le public, pour susciter l’attention des jeunes surtout et pour obtenir leur consensus.
PUBLICITÉPUBLICITÉL’autre aspect sur lequel mise l’administration de Sydney est l’épargne.
Habitués aux gros huit cylindres, le petit 1300 diesel JTD offre surement des considérables économies ! A ne pas sous-estimer, l’opportunité de Fiat Australie de recevoir gratuitement les 500 utilisées dans cette initiative.
Merci à notre lecteur CorvetteC6R pour la suggestion.
Source : Pressportal.
au
Nous prenons souvent pour acquis la douceur et le confort de nos véhicules modernes, mais c'est grâce à un élément essentiel du système de suspension