On ne va pas revenir sur la polémique qui fait que le Monte Carle était cette année exclu du WRC et relégué en IRC, ce n’est pas le propos de ce billet.
Regardons plutôt le résultat et l’éclosion de celui qu’on devinait très bon pilote et qui l’a très brillament confirmé.
Un Sébastien peut en cacher un autre et Sébastien Ogier a prouvé qu’il pouvait être le digne successeur de Sébastien Loeb.
Certes, il lui reste beaucoup à faire et à prouver mais c’est normal, il est jeune et a une grosse marge de progression.
Savourons tout simplement cette victoire et oublions les querelles politico-sportives ! Et ayons aussi une pensée pour la voiture qui a gagné, une certaine Peugeot 206 !PUBLICITÉPUBLICITÉ
Alors que le championnat de MLS est terminée pour Thierry Henry et les Red Bulls de New York le joueur de 34 ans devrait profiter de l'inter saison pour prendre du repos.
Des enquêteurs de la police judiciaire et du renseignement intérieur ont perquisitionnés mercredi les bureaux de la direction de Renault.
Free Mobile, opérationnel depuis 10 ans, maintient sa position importante sur le marché de la téléphonie en France.
Grande nouvelle pour les utilisateurs de Facebook et de Paypal qui pourront désormais envoyer de l'argent à leurs proches directement depuis leur compte Facebook.
Le Galaxy SII de Samsung sera bien équipé avec la dernière version d'Android, Ice Cream Sandwich.