Dans la journée, des rumeurs sur le possible rachat de la marque suédoise ont fusé après un supposé accord du gouvernement chinois aidant Geely.
Un porte-parole s’est exprimé envers l’agence Reuters et a démenti toute opération ayant pour but le rachat de Volvo.
Ford China reste de son côté muet.
Si Geely n’a pas encore eu sa chance, d’autres sont sur le coup, des constructeurs chinois encore : Chery, Changan et Dongfeng.
Le groupe américain avait demandé la coquette somme de 6 milliards de dollars pour la revente fin janvier, qui sera le vainqueur ? L’issue est proche…pendant ce temps l’autre suédois Saab, encore sous le joug de GM, est aussi sur la sellette…Aura-t-on des réponses d’ici début mars ? Personne ne sait.
Via
Alors que le championnat de MLS est terminée pour Thierry Henry et les Red Bulls de New York le joueur de 34 ans devrait profiter de l'inter saison pour prendre du repos.
Des enquêteurs de la police judiciaire et du renseignement intérieur ont perquisitionnés mercredi les bureaux de la direction de Renault.
Free Mobile, opérationnel depuis 10 ans, maintient sa position importante sur le marché de la téléphonie en France.
Grande nouvelle pour les utilisateurs de Facebook et de Paypal qui pourront désormais envoyer de l'argent à leurs proches directement depuis leur compte Facebook.
Le Galaxy SII de Samsung sera bien équipé avec la dernière version d'Android, Ice Cream Sandwich.