Le 8 janvier 2009 à 10h20 GMT à proximité de l’aéroport de Manchester en Angleterre la Ferrari 599 GTB du nouveau ballon d’or 2008 est entrée en collision avec des rails de sécurité.
Les causes de l’accident n’ont pas été dévoilées, mais vu l’état de la belle italienne on peut supposer que cela provient de la vitesse ou d’une perte de contrôle.
Le portugais qui était au volant de son bolide s’en est sorti sans aucunes blessures hormis peut-être quelques égratignures.
Cela est assez incroyable surtout lorsque l’on voit les photos de la voiture, ou plutôt ce qu’il en reste, que le site hollandais Autogespot a publié !Cette mésaventure prouve encore une nouvelle fois que c’est un métier de savoir conduire et encore plus à grande vitesse.
Fort heureusement cette histoire se termine par plus de peur que de mal, mais ce n’est pas toujours le cas …PUBLICITÉPUBLICITÉ
Alors que le championnat de MLS est terminée pour Thierry Henry et les Red Bulls de New York le joueur de 34 ans devrait profiter de l'inter saison pour prendre du repos.
Des enquêteurs de la police judiciaire et du renseignement intérieur ont perquisitionnés mercredi les bureaux de la direction de Renault.
Free Mobile, opérationnel depuis 10 ans, maintient sa position importante sur le marché de la téléphonie en France.
Grande nouvelle pour les utilisateurs de Facebook et de Paypal qui pourront désormais envoyer de l'argent à leurs proches directement depuis leur compte Facebook.
Le Galaxy SII de Samsung sera bien équipé avec la dernière version d'Android, Ice Cream Sandwich.