Catégories: Automobile
|
25 mars 2020 4 h 10 min

500C, le pot de yaourt cheveux au vent

Partager

Nous avions rendez-vous ce matin 9h pour le lever de voile sur la découvrable de la mignonne Fiat 500, l’heure est respectée et nous avons accès aux clichés officiels peu après les illustrations photoshop.
Ce n’est donc pas un vrai cabriolet mais juste une 500 au toit ouvrable entièrement afin de pouvoir profiter du printemps prochainement après un hiver froid et pluvieux.
Le côté rétro déjà omniprésent sur la citadine de base est amplifié par la cinématique du toit glissant vers l’arrière pour se plier au niveau du coffre, comme sur le version de 1957.
Cette 500C joue aussi dans l’astuce, le toit repliable comprend un petit becquet où est intégré le feu de stop, lorsque l’auto passe en mode découvrable le feu est toujours visible afin de préserver sa fonction.
Fiat 500CDans la mode jusqu’au cou, elle joue avec les couleurs, le toit sera disponible en trois coloris : Ivoire, rouge et noir.
Côté gamme, ce seront les mêmes moteurs que la 500 de base à savoir les 1,2l 69ch et 1,4l 100ch essence ainsi que le 1,3l Multijet 75ch.
Le prix n’est pas annoncé mais la transformation légère ne devrait pas l’augmenter significativement.
Mais une autre question se pose, à quand une 500© Abarth ?Source : Fiat

Les plus lus

Alors que le championnat de MLS est terminée pour Thierry Henry et les Red Bulls de New York le joueur de 34 ans devrait profiter de l'inter saison pour prendre du repos.

Des enquêteurs de la police judiciaire et du renseignement intérieur ont perquisitionnés mercredi les bureaux de la direction de Renault.

Free Mobile, opérationnel depuis 10 ans, maintient sa position importante sur le marché de la téléphonie en France.

Grande nouvelle pour les utilisateurs de Facebook et de Paypal qui pourront désormais envoyer de l'argent à leurs proches directement depuis leur compte Facebook.

Le Galaxy SII de Samsung sera bien équipé avec la dernière version d'Android, Ice Cream Sandwich.