Après tout, les Mercedes Classe E, BMW Série 5 et Audi A6 sont disponibles en break et ne parlons même pas de la future Série 5 GT ! Alors, une Jaguar Break, fût-elle XF ne sera pas incongrue.
Déja que la marque s’est (hélas) convertie au mazout, ya pas de quoi crier au scandale !D’un autre point de vue, on sait que Jaguar appartient maintenant à l’indien Tata et que celui-ci cherche bien sûr à rentabiliser son investissement et à développer ses ventes.
Dans cet optique, un break de ce style fera très bonne impression.
Sans compter que Tata est aussi un spécialiste de l’utilitaire… mais d’un tout autre genre.
J’exagère quand même un peu mais de l’humour ne gâche rien !Probablement dévoilé sous forme de concept-car au prochain salon de Francfort à l’automne prochain, ce “XF Wagon” pourrait être produit l’année suivante si l’accueil est favorable.
Dans ce cas, il accueillera bien sûr les nobles V6 et V8 de la berline.
Et pas de diesel, youpi !PUBLICITÉPUBLICITÉ
Nous prenons souvent pour acquis la douceur et le confort de nos véhicules modernes, mais c'est grâce à un élément essentiel du système de suspension