Catégories: Automobile
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24 mars 2020 7 h 50 min

Un cercueil roulant nommé Brilliance

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C’est connu de tous maintenant, les voitures chinoises sont à la traîne dans tous les domaines.
C’est d’ailleurs pour cela qu’elles ne sont pas encore importées en Europe et c’est tant mieux car, quand on voit les résultats de la berline Brilliance BS4 au crash-test, il y a de quoi s’enfuir en hurlant !L’automobile-club allemand, l’Adac, a fait passé le crash-test Euro NCap à la voiture chinoise, test de nouvelle génération donc plus sévère que le précedent.
Il impose par exemple le montage en série de l’esp pour espèrer décrocher 5 étoiles.
Et ce n’est pas la BS4 qui approchera ce score idéal car elle décroche… rien du tout, 0 étoiles, nada !Si cette voiture avait passé le test ancienne génération, elle aurait réussi à accrocher 3 étoiles, comme une Dacia Logan première génération.
Mais les règles du jeu ont bel et bien changé et si les véhicules chinois continuent sur cette voie et sur celle du plagiat, on n’est pas près d’en voir sur le vieux continent.
Après tout, nous avons suffisament de très bonnes voitures en Europe pour ne pas nous contenter d’acheter des véhicules non sûrs et absolument pas originaux.
Et on ne parlera pas des mécaniques et des finitions !Ce qu’il faut en retenir, c’est que cette Brilliance BS4 est très loin des standards de sécurité européens.
Et pourtant, les chinois la présente comme la plus européenne de leurs voitures.
Qu’est ce qu’il doit en être des autres…

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