Oui vous l’avez reconnue, il s’agit bien de notre C4 nationale.
Mais ce n’est pas vraiment celle que l’on connaît.
Comme la Peugeot 307 dans les pays émergents, la compacte aux chevrons reçoit une malle arrière pour devenir berline, ce modèle est vendu depuis bientôt 3 ans en Chine.
Plus de 6 mois après le restylage de la C4 (C-Quatre en Chine), il est temps pour la C-Triomphe de recevoir le même bouclier qu’en Europe.
Contrairement à l’originale, les évolutions ne s’arrêtent pas là et concernent le dessin de la poupe, oubliée l’allure pâlichonne et passive, la malle ressemble désormais plus à celle de la C5.
Lancée dans la foulée du salon, elle sera disponible avec les mêmes moteurs 1,8l et 2,0l de la 5 portes.
Citroen C-Triomphe 2009Source : ChinaCarTimesPhotos : Autohome.
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Nous prenons souvent pour acquis la douceur et le confort de nos véhicules modernes, mais c'est grâce à un élément essentiel du système de suspension