Du 05 au 15 mars, 11 jours d’ouverture au public pour cette édition 2009 du salon suisse dans une conjoncture morose.
Malgré cela, 648.
000 visiteurs se sont rendus dans les halls pour découvrir les quelques 85 avant-premières soit une baisse de fréquentation de 9,3% par rapport à 2008.
Si la salon est aussi touché par la crise, Rolf Studer, directeur général du salon, raconte que « la fréquentation, la bonne ambiance et la satisfaction des exposants sont la preuve que le Salon de l’automobile a sa raison d’être et intéresse le public, même quand les temps sont durs ! »Si les concepts-cars et les hôtesses furent moins nombreux, il y avait toujours autant de nouveautés et surtout une tendance aux modèles équipés du Start&Stop, aux hybrides et électriques.
L’édition 2010 est déjà planifié, il se déroulera de 4 au 14 mars…d’ici-là l’industrie automobile aura bien évoluée !Source : Salon-Auto.
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