Derrière ce mauvais (ou bon ?) jeu de mots, on vous laissera juger de la ligne particulière de la nouvelle hybride Honda, il est question de la publicité mondiale utilisant généreusement la technologie LED.
Vrai spectacle lumineux, le film publicitaire “Let it Shine” utilise un bon nombre d’Insight qui, en utilisant leurs optiques LEDs via un programme, provoque une animation à grande échelle.
Beaucoup de moyens pour essayer de marquer le coup et se faire une place dans un monde de Prius.
Si la diffusion de ce spot a commencé en Belgique le 28 mars, en France ce sera pour le 4 avril et le 6 pour nos amis Suisses.
Source : Autoblog.
comPUBLICITÉPUBLICITÉ
Alors que le championnat de MLS est terminée pour Thierry Henry et les Red Bulls de New York le joueur de 34 ans devrait profiter de l'inter saison pour prendre du repos.
Des enquêteurs de la police judiciaire et du renseignement intérieur ont perquisitionnés mercredi les bureaux de la direction de Renault.
Free Mobile, opérationnel depuis 10 ans, maintient sa position importante sur le marché de la téléphonie en France.
Grande nouvelle pour les utilisateurs de Facebook et de Paypal qui pourront désormais envoyer de l'argent à leurs proches directement depuis leur compte Facebook.
Le Galaxy SII de Samsung sera bien équipé avec la dernière version d'Android, Ice Cream Sandwich.